Le Restaurant

Dîners: mercredi et jeudi à 19h

Adresse : 23, rue Fernand Pelloutier
92110 Clichy-la-Garenne

Les élèves et l’équipe pédagogique ont le plaisir de vous accueillir dans notre restaurant d’application.

Ouverture, réservations et tarifs
×

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi à 12h et les mercredis et jeudis à 19h en période scolaire.

Les réservations se font par téléphone. Il est conseillé d’appeler une dizaine de jours à l’avance. Nous prenons aussi bien des réservations pour individuels que des réservations de groupes (location de salle de réunion possible).

tarif du déjeuner : 15€ hors boissons
tarif du dîner : 20€ hors boissons

Notre concept
×

Nos chefs vous proposent un menu surprise.

Il vous est annoncé en début de repas par nos élèves. Chaque menu correspond à une étape de la progression pédagogique des classes tant au niveau des produits travaillés que des techniques abordées.

Notre conseil

Laissez-vous surprendre!

La citation

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise »