Cérémonie de remise de plaques Label EUROSCOL

avril 07, 2022
oumarou

La cérémonie de remise des plaques Label Euroscol,  tenue ce jeudi 7 Avril 2022 dans l’Amphithéâtre du Lycée rené Auffray.

Cette manifestation a été présidée par la Rectrice de L’Academie de Versailles Mme Charline AVENEL, en présence de nombreuses personnalités de la DAREIC, de la DASEN,  de représentants d’établissements scolaires, de représentants de parents d’élèves et bien entendu d’élèves.

De nombreux établissements des 4 départements de l’académie (Yvelines, Essones, Hauts-De-seine et Val d’oise) dont le lycée René Auffray  se sont vus remettre cette belle plaque qui symbolise leur ouverture sur l’Europe, et dont les actions y afferentes s’inscrivent désormais dans leurs projets d’établissements.

Quelques images pour illustrer cette belle journée qui s’est terminée par un cocktail déjeunatoire préparés et servis par les élèves de la section Hotellière encadrés par leurs professeurs.