De la cuisine au théâtre : CREAC avec le T2G théâtre de Gennevilliers

janvier 27, 2022

Premiers pas  au TG2 pour nos élèves de CAP première année  Cuisine et Service !

4 janvier : Après avoir goûté  la cuisine du restaurant  Youpi situé dans le Théâtre de Gennevilliers, les élèves ont découvert les coulisses du Théâtre et le jardin partagé sur les terrasses …

18 janvier : Les élèves de cuisine réalisent  à leur tour avec leur professeur de cuisine : Monsieur Letellier et le Chef du restaurant Youpi : Patrice Gelbart le repas découvert au théâtre….Cette fois c’est aux clients du restaurant d’application de déguster au lycée un menu plein de saveurs servi  et théâtralisé par les élèves de service préparés par leur professeure de service  Madame Baridon et l’artiste Camille Correas.

Merci à toutes et à tous pour ce bon moment !

Prochaine étape pour les élèves : être spectateur. Les élèves retourneront en mai au Théâtre de Gennevilliers pour voir le spectacle Rémi mis en scène par Jonathan Capdevielle.