Nouvelles du projet « Envie de lumière »

décembre 09, 2020
ahagemann

Bonjour à tous,

Notre beau projet « Envie de lumière » continue sous différentes formes : la création des objets avec les élèves de MODAP et leur professeur Madame Manche-Thoumieux et les collages avec quelques élèves du BTS Tourisme.

L’artiste Gloria est intervenue à plusieurs reprises pour montrer aux élèves de MODAP comment travailler avec des objets et ils ont commencé à décorer des bouteilles en verre. Nous avons hâte de voir les résultats finaux…

Les élèves du BTS Tourisme, à leur tour, ont commencé à faire des collages avec différents matériaux afin d’illustrer les particularités de leurs pays d’origine et de montrer en quoi il s’agit aussi de destinations touristiques attractives.

Et pour finir, nous vous invitons tous au marché de Noël à Clichy le 12 Décembre au Stud’yo (7 Rue Foucault) où plusieurs artistes clichois vont exposer leurs créations dans une ambiance conviviale. Le marché sera ouvert à tous de 10 à 17h et nous serons ravis de passer un moment avec vous à cette occasion !