CANDIDATURE POUR L’ENTRÉE EN FORMATION AIDE-SOIGNANT OU AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE 2020

avril 29, 2020

Candidature 2020 – Rentrée en septembre 2020

Les candidatures d’entrée en formation aide-soignant ou auxiliaire de puériculture sont ouvertes.

Vous avez jusqu’au vendredi 29 mai 2020 pour déposer votre candidature par mail à l’adresse

1. Télécharger le dossier
    2. Compléter et renvoyer le dossier à l’adresse                             ifas-ifap.auffray@monlycee.net
    3. Un mail de confirmation vous sera envoyé avec la procédure détaillée pour joindre les documents à fournir.

Si vous ne pouvez pas déposer votre candidature par mail, merci de le signaler à l’adresse ci-dessus.

En raison de la crise sanitaire actuelle, la voie dématérialisée est à privilégier pour la sécurité de tous.

Le dossier est à compléter et à envoyer en format PDF.

Le dossier est identique pour les candidats de la formation initiale (encore scolarisé ou ayant quitté l’école depuis moins d’un an) ou de la formation continue GRETA (ayant quitté l’école depuis plus d’un an, salarié, demandeur d’emploi).

Dossier de candidature AP Dossier de candidature AS Guide d’inscription GRETA

Si vous êtes candidat au titre de la formation continue (GRETA) vous devez télécharger et remplir l’annexe GRETA.

GRETA

Les questions et les dossiers de candidature AP GRETA (uniquement GRETA) sont à adresser à l’adresse suivante marie-sylvie.baucino@ac-versailles.fr

CALENDRIER DES ÉPREUVES DE SÉLECTION

Période d’inscription Du lundi 27 avril au vendredi 29 mai 2020