Réinscriptions 2019-2020

juin 03, 2019
Bonjour,
Cette réinscription est indépendante des décisions d’orientation prises en conseil de classe.
Ce planning a été décidé en équipe de direction élargie afin de récupérer au maximum les documents tant que les élèves sont présents et afin de faciliter le travail fastidieux du secrétariat et de la vie scolaire.
L’élève ou l’étudiant doit se présenter à la date et à l’heure indiquées avec tous les documents demandés dûment complétés.
Les élèves et les étudiants en stage devront se libérer pour venir se réinscrire selon le planning ci-joint.
Les fiches « secrétariat » et « urgence » sont distribuées par les assistants d’éducation pour les classes présentes.
Pour les élèves ou étudiants en stage, elles sont envoyées par courrier. Si vous ne les avez pas reçues, merci de vous présenter tout de même selon le planning ci-joint.
Cordialement,
Frédéric Orif, Proviseur Adjoint