Projet collecte de papier

mai 16, 2019
amacquoy

Nous, élèves de la Mention Complémentaire Organisateur de Réceptions [MCOR] du Lycée René Auffray avons organisé un projet de collecte de papier en partenariat avec l’entreprise de recyclage Véolia qui nous le rachète.

Nous acceptons : livres, manuels, cahiers, tous papiers imprimés, journaux, magazines, catalogues.

Vous pouvez laisser les agrafes et couvertures cartonnées ou plastifiées ainsi que les films plastiques des catalogues et magazines. Les cahiers avec spirales en métal ne sont pas acceptés en revanche vous pouvez enlever les spirales et nous donner les pages des cahiers.

Dés maintenant, vous pouvez rapporter votre collecte de papier directement dans l’énorme benne blanche qui se trouve derrière les cuisines de la cantine à côté du gymnase du lycée jusqu’au Vendredi 7 Juin 2019.

L’argent récupéré sera versé à l’UNICEF qui oeuvre pour la scolarité des enfants défavorisés.

Nous vous remercions de participer à ce projet qui nous tient tant à cœur, on compte sur vous pour vider vos armoires de tous les papiers et livres qui ne vous sont plus utiles.