Concours Meilleurs Ouvriers de France

octobre 04, 2018
oumarou

A l’instar des épreuves qualificatives qui se sont déroulées le 10 Avril dernier, le lycée René Auffray a accueilli la demi-finale du concours Meilleurs Ouvriers de France classe cuisine les 26 et 27 octobre 2018.

L’organisation et l’accueil ont été à la hauteur de ce prestigieux concours qui a, rappelons-le, été imaginé par Lucien KLOTZ, critique et journaliste qui initia l’idée MOF en 1913 dans le but de redorer l’image du travail manuel et récompenser l’excellence.

Une belle organisation ficelée par l’équipe de coordination, mise en œuvre par l’ensemble des professeurs et des classes mobilisées, le personnel et tous les agents, a permis aux organisateurs de ce concours et aux candidats de l’aborder sereinement. Les jurys généraux n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance pour « l’excellent accueil et le dévouement professionnel » dont ont fait preuve le personnel et les élèves.

Ce fut un honneur pour le lycée René Auffray d’apporter sa contribution à l’organisation de ce concours et de permettre aux élèves de vivre cette expérience exaltante et constructive auprès des candidats.