Opportunités de stages en asie pour les BTS sortants

juillet 03, 2018
oumarou

Pour les étudiants du lycée René Auffray ayant validé leurs années de BTS, ci-joint le mail expliquant les modalités de stage à l’international ainsi que les offres.

Pour ceux qui sont intéressés n’hésitez pas à aller sur le site PDC world expertise pour de plus amples informations.

Ces stages de 6 mois ou 12 mois de tout type peuvent être réservés dès maintenant par une simple inscription de 220 euros au programme, déductible du prix globale de notre prestation et remboursable sans frais si le stage ne convient pas. Le site explique les modalités d’inscription. L’engagement de l’élève ne commence que lorsqu’il signe la convention de stage avec l’hôtel. Tout le reste, nous nous en occupons jusqu’à son entrée en stage et à son retour en France.

Nous insistons sur le fait que ces stages sont de fortes expériences professionnelles, culturelles et humaines ; qu’ils sont tous assortis d’un plan de formation et qu’une attestation (incluant évaluation) est délivrée par l’Entreprise à la fin du stage.

Attention : avec ce programme, veuillez prévoir une possibilité pour votre élève d’obtenir – même en période de fermeture – une signature officielle de votre établissement certifiant qu’il y a fait son cursus, obtenu son diplôme et que vous recommandez ce stage pour compléter cette formation et renforcer ses compétences professionnelles. Ce document lui servira à obtenir son visa pour entrer en Asie à titre d’étudiant. En ce qui concerne la convention de stage, elle se signe entre le candidat et l’hôtel directement.

Nous répétons aussi que nous sommes prêts à considérer toute situation financière qui pourrait contraindre un candidat de qualité de renoncer à cette expérience. Un voyage a/r pris avec suffisamment d’avance peut-être de l’ordre de 600 euros. Sur place, l’élève n’a aucun frais, outre son argent de poche. (Le coût de la vie est bien moindre qu’en France et 1000 thb = 25€.)

Toute situation qui nous serait présentée par une école/lycée partenaire du programme sera examinée avec la plus grande attention afin d’y trouver ensemble une solution. C’est notre mission aussi que de conforter la vôtre.

Je reste à votre disposition

Pierre Desaunettes, Directeur

JUNE 25 ASIA INTERNSHIP IMMEDIATE OPPORTUNITIES (1)

Affiche Opportunities in South East Asia (1)