Soirée Flamenco

juin 23, 2018
oumarou

Il est de coutume au Lycée René Auffray d’organiser des soirées à thème. La soirée Flamenco, initiée depuis quelques par la professeure d’espagnol Mme Monrousseau s’est tenue dans la salle du restaurant d’application. Les élèves de terminale Bac Pro hôtellerie A , C et B , encadrés par leurs professeurs se sont investis pour faire de cette soirée une belle réussite.Toute la décoration réalisée par Mme Monrousseau et l’ambiance de la soirée était sur le thème du flamenco. Les élèves de  l’atelier théâtre encadrés par Mme Trinidad ont accueilli les clients sur des airs et des pas de flamenco.

En cuisine, les classes encadrées par nos chefs Letellier et Delettre, ont servi un repas gastronomique aux saveurs de l’Espagne.

En salle les Professeurs Montagard, Aubrée, et Letourneux ont coachés les élèves pour l’accueil des familles et le service en salle.

La soirée a été animée par des danseuses de flamenco accompagnées d’un chanteur guitariste. Cette soirée qui a pour but, de permettre aux familles de découvrir et d’apprécier l’univers dans lequel évoluent leurs enfants, a rencontré comme tous les ans un vif succès.

Nous remercions chaleureusement tous les enseignants et tous les élèves qui se sont investis pour la réussite de cette soirée.