Remise des diplômes et récompenses aux élèves méritants

juin 27, 2017

Mardi 27 juin 2017 a eu lieu la remise des diplômes aux élèves les plus méritants. Deux élèves par classe ont été désignés par l’équipe pédagogique pour être récompensés à l’amphithéâtre du lycée.

Les élèves sélectionnés étaient accompagnés de leur famille. Le Proviseur, la Proviseure adjointe, les DDFPT, l’équipe des CPE, ainsi qu’un grand nombre d’enseignants et personnels étaient présents pour remettre les diplômes (réalisés par mademoiselle El Hannoudi Ilhame, élève de TBPGA).

La MDL (Maison des lycéens) a également participé en offrant un bon cadeau de 30 euros à chaque élève récompensé.

La cérémonie s’est ensuite clôturée par un verre de l’amitié regroupant l’équipe du lycée, les familles et les élèves.

Voir briller la fierté dans les yeux de nos élèves méritants nous donne envie de poursuivre cette initiative.