Bilan de l’atelier théâtre 2016-2017

juin 19, 2017

L’année vient tout juste de se terminer pour les élèves de l’atelier théâtre mais les souvenirs vont rester pour longtemps… Ils ont pu profiter pendant un an de la bienveillance et du professionnalisme du comédien Jean-Luc Bernard pour les aider à évoluer et prendre confiance en eux. Ils se sont tous investis régulièrement à l’atelier et ont ainsi pu gagner en aisance de prise de parole en public et sur scène.

Le groupe s’est rendu plusieurs fois au théâtre pendant cette année 2016/2017 : une première fois au Théâtre Rutebeuf de Clichy pour aller voir Quand le diable s’en mêle, une seconde fois également au Théâtre Rutebeuf pour voir une Antigone de Papier et une dernière fois au Théâtre Ranelagh à Paris pour voir Le mariage de Figaro.

Les jeunes ont également eu l’honneur d’animer l’accueil des clients de la soirée Mexique au restaurant d’application du Lycée René Auffray (danse, chant, musique, comédie).

Et pour terminer, tous les élèves de l’atelier ont clôturé l’année par la présentation de leur spectacle théâtral et artistique à l’Espace Culturel Henry Miller de Clichy (une représentation le soir pour les familles et deux en journée pour les classes invitées).

Venez nous rejoindre nombreux à la rentrée 2017 pour une nouvelle aventure de partage et de moments riches en émotion !

Mme Frédérique Trinidad, Responsable atelier théâtre