Concours Kikkoman – mars 2017

mars 27, 2017
ec-sedar-senghor-clichy

27 mars 2017

Bryan Ben Amara de Terminale Bac Pro B a participé au concours Kikkoman qui s’est déroulé le 27 mars 2017.

Le concours Kikkoman est un concours national regroupant des élèves de baccalauréat professionnel en initial comme en alternance. Le but est de composer une assiette végétarienne à travailler avec la sauce Kikkoman, une sauce soja.

Coaché par son professeur de cuisine, Thomas Lefebvre, Bryan a créé une assiette de rouleaux de légumes avec principalement des carottes, du panais, du céleri et de la betterave.

Ce concours reste pour lui une belle expérience car c’était la première fois qu’il participait à ce genre de challenge. Il a pu prendre observer et vivre les conditions d’un concours et voir ce qui se faisait dans les autres écoles. Une expérience à revivre selon lui!